Twilight 4 et 5 : et s’il y avait finalement du sexe et du sang dans Révélation ?

Publié le par vietavieetaimelatwilightqqchoseanepasmanquer

Les deux derniers volets de Twilight seront déconseillés aux moins de 13 ans. Sous entendu : plus respectueux du roman de Stephenie Meyer ?

La semaine dernière, Robert Pattinson expliquait à Entertainment Weekly qu’il ne voyait pas comment les deux derniers volets de Twilight, Révélation , allaient être tous publics. Selon lui, rien que la scène de l’accouchement de Bella/ Kristen Stewart (où il lui fait une césarienne avec les dents, ndlr) méritait une interdiction aux moins de 13 ans non accompagnés d’un adulte.

Sur le moment, les spécialistes affirmaient que le manque à gagner serait élevé, si Summit Entertainment était estampillé PG 13, étant donné qu’une majorité des fans de Twilight sont de très jeunes filles. Les lecteurs s’inquiétaient alors que le résultat soit bien moins gore et puissant que le roman de Stephenie Meyer.

Qu’en sera-t-il vraiment ? Le studio vient de trancher ! Son porte-parole a fait savoir via un communiqué officiel que Breaking Dawn (le titre des deux derniers films en Anglais) serait très respectueux du roman, et donc déconseillé aux moins de 13 ans. Deux des scènes les plus attendues de l’adaptation (le passage à l’acte du couple et l’accouchement de Bella) devraient donc être plutôt explicites.

 


Source


Publié dans Twiligth 4 part 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article